Lady Rem, le nouveau féminin fruité de Reminiscence
Reminiscence est une enseigne de parfumerie qui ne ressemble à aucune autre et qui se situe toujours en marge des tendances actuelles. Son unique ambition : vous faire voyager d'un simple souffle. En effet, cette enseigne est née des mains de deux passionnés de voyages. Or, cela se ressent dans chacune de ses créations. Aujourd'hui pourtant, la marque semble prendre un nouveau tournant. Dirigée désormais par les enfants de la famille, Reminiscence s'adresse à une féminité plus raffinée et assumée qu'autrefois. Son nouveau jus se nomme Lady Rem et compte bien révéler aux yeux de tous votre élégance naturelle.
Le patchouli, élément indissociable de Reminiscence
Tout d'abord, même si Lady Rem est radicalement différent de ses prédécesseurs, notons qu'il contient un ingrédient phare de la marque Reminiscence : le patchouli. Depuis les années 70, l’enseigne Reminiscence rayonne dans le monde entier grâce à ce produit. L'un de ses parfums lui est intégralement dédié, chose assez rare pour susciter la fascination. En effet, d'ordinaire, le patchouli se place dans les notes de fond des parfums. Il affiche une faible concentration et sert simplement à donner plus de caractère et de ténacité aux essences qui en contiennent. Reminiscence avait fait le choix d'en faire son ingrédient principal. Dès lors, le patchouli devint le symbole de toute une génération. Aujourd'hui, il fait le bonheur des nostalgiques des années 70 et de la période hippie. Cette fois, il est utilisé par simonie dans Lady Rem. Ce parfum vous replonge donc dans vos souvenirs d'autrefois tout en préservant une intense modernité. Aussitôt, il devient un jus un brin rétro sans jamais en faire trop. Il se situe tout simplement hors du temps.
Les autres ingrédients présents dans Lady Rem
La modernité de Lady Rem est associée à une puissante vivacité fruitée. En effet, ce parfum s'envole sur un sentiment de fraîcheur. Cette facette acidulée émane de la framboise, un ingrédient pétillant et non dénué de féminité. Puis, Lady Rem s'enrichit d'une luminosité plus solaire et méditerranéenne. Sa composition regorge de fleur d'oranger. Obtenue par extraction des fleurs de l'oranger bigaradier, en provenance du Maroc et de la Tunisie, la fleur d'oranger révèle ici un souffle floral, à la fois sucré, cireux et végétal. Le patchouli ne fait son apparition que dans la base de Lady Rem. Néanmoins, il reste plus concentré qu'à l'accoutumée. Il renforce le caractère de l'ensemble et lui confère plus de profondeur. Enfin, comme pour souligner la sensualité masculine, une touche de cuir achève cette composition. Celle-ci renforce l'esprit animal de cette essence. Dès lors, Lady Rem est un appel au rapprochement. Il devient plus charnel et nous offre un corps à corps des plus séducteurs.