Lolita Lempicka est une enseigne qui a commencé par élaborer des créations couture. Néanmoins, celles-ci se sont peu diffusées et c'est réellement dans le milieu de la parfumerie que Lolita Lempicka s'est fait connaître.
En savoir plusSon univers féerique a immédiatement conquis le cœur des femmes tandis que ces dernières se sont également laisser séduire par les accords innovants et gourmands des fragrances de la marque. Aussi, c'est un petit nouveau qui est apparu dans cet univers en 2016. Celui-ci se nomme sobrement Le Parfum Lolita Lempicka et apparaît comme étant un concentré du style Lolita Lempicka.
L'emblématique flacon du Parfum Lolita Lempicka
Tout d'abord, comment évoquer les parfums de Lolita Lempicka sans parler de leurs flacons ? En outre, depuis ses débuts dans la parfumerie, Lolita Lempicka a choisi d'intégrer chacune de ses fragrances dans un écrin en forme de pomme. Fruit riche de symboles, celui-ci véhicule ainsi des messages universels et intemporels. En outre, la pomme symbolise le péché originel pour les chrétiens. De la sorte, Le Parfum Lolita Lempicka semble être un parfum auquel il est impossible de résister. De même, les Celtes y voyaient, quant à eux, un symbole de fertilité. Ainsi, Le Parfum Lolita Lempicka apparaît comme étant un concentré de féminité absolue. Celui-ci est très proche du tout premier parfum élaboré par Lolita Lempicka. Néanmoins, il a cette fois accentué sa couleur violette. Véritable améthyste au rayon parfumerie, Le Parfum Lolita Lempicka est semblable à un joyau sublimé de nombreuses touches métallisées. Pour plus de modernité, la couleur dorée d'autrefois a cédé sa place à des tons argentés. Le tout reste néanmoins très féerique, encore sublimé d'une écriture enjouée sur sa face avant. Le Parfum Lolita Lempicka apparaît visuellement comme étant un jus particulièrement féminin et pétillant. Il nous entraîne dans un conte de fées rempli d'optimisme.
La sensualité du nouveau Parfum Lolita Lempicka
Une fois encore, la maison Lolita Lempicka a fait appel à la talentueuse parfumeuse Annick Ménardo pour confectionner son parfum. En outre, celle-ci n'en est pas à sa première réalisation pour l'enseigne et avait même signé la toute première fragrance de Lolita Lempicka. Elle a ici choisi d'explorer en profondeur la douceur chaleureuse de la vanille. Désireuse de rendre ce jus particulièrement gourmand et addictif, elle il y a également ajouté de la liqueur de réglisse. Des fleurs de violette, quant à elles, rendent le tout plus poudré et végétal. Le jasmin, en revanche, déploie ici toute sa féminité riche et opulente. Enfin, Le Parfum Lolita Lempicka est charpenté par un sillage plus boisé. Celui-ci est clairement dominé par du cèdre, ingrédient central de ce jus. La base du Parfum Lolita Lempicka, en revanche, se veut plus enveloppante et chaleureuse. Elle laisse échapper des effluves de fève tonka et de labdanum. Le tout reste toujours aussi gourmand qu'autrefois, s'accompagnant simplement des tonalités plus vibrantes.