Avis L'Homme Idéal L'Intense

Guerlain

L’Homme Idéal de Guerlain revient dans une version plus Intense

L’Homme Idéal est un fantasme typiquement féminin. Certaines passent leur vie entière à le chercher. Nombreuses, en revanche, semblent avoir compris qu'il n’existait pas vraiment… Pourtant, avec une forte dose d'humour et de second degré, Guerlain a décidé de créer son parfum ! L’Homme Idéal de Guerlain a fait son apparition en 2014, satisfaisant au passage le désir féminin ainsi que l'ego masculin. Aujourd'hui, il revient dans une toute nouvelle édition et se métamorphose en L’Homme Idéal L’Intense.

En savoir plus

La nouvelle masculinité de L’Homme Idéal L’Intense

À l'occasion de cette sortie, Guerlain semble avoir voulu accentuer la masculinité et la virilité de son Homme Idéal. D'ailleurs, cela se matérialise dès la vision de son flacon. Sa forme carrée est à la fois robuste et luxueuse. Elle repose sur une assise stable et solide et dégage ainsi le portrait d'un homme sur lequel il est possible de s'appuyer. Sa couleur ambrée d'autrefois a en revanche totalement disparu, laissant place à un laquage noir mat très avant-gardiste, sombre et mystérieux.

L’Homme Idéal L’Intense, le parfum d'un homme charismatique

L'odeur de L’Homme Idéal L’Intense est en parfait accord avec son visuel. Conçu par Thierry Wasser, il s'agit d'un parfum qui s'adresse à tous les hommes dotés d'un fort tempérament. D'ailleurs, L’Homme Idéal L’Intense s'élance d'emblée sur une senteur de piment et de cardamome. Le contraste chaud-froid est saisissant mais s'adoucit tout de même au contact de l’amande. Puis, L’Homme Idéal L’Intense s'enrichit d'un cœur romantique et séducteur à base de cuir, de rose de Bulgarie et de ciste. Enfin, il se clôt sur un sillage plus fumé et liquoreux de patchouli, de bois de santal, de fève tonka et de vanille. La séduction est immédiate et il est presque inconcevable de ne pas tomber sous son charme !