L'exotisme de la fragrance L'Homme Water Splash
Alors que Luna Rossa nous contait des aventures masculines grandioses et que Candy jouait la féminité gourmande, la maison Prada fit le choix plutôt audacieux de lancer en 2016 L’Homme et la Femme Prada livrés ensemble pour être inséparables mais aussi interchangeables.
En savoir plusDe cette vision du duo homme-femme naitra en 2019 L’Homme Prada Water Splash accompagné de sa belle compagne parfumée.
L’Homme Prada Water Splash, un nouveau voyage parfumé singulier signé Prada
Depuis les débuts du duo de fragrances La Femme et L’Homme Prada, la jolie maison de Miuccia Prada n’en finit pas de mélanger les codes classiques masculins et féminins pour mieux nous envoûter de son message universel. Effectivement il n’y pas un homme Prada et une femme Prada, il y a une multitude d’hommes et de femmes Prada qui se mélangent et s’enrobent dans les délices d’une fleur d’iris commune. Ainsi, chose rare en parfumerie, toutes les campagnes pour L’Homme Prada puis pour l’Homme Prada Intense, plus sensuel encore, et l’Homme Prada l’Eau sont habitées par la volonté absolue de Prada de vouloir faire porter le parfum par de nombreux visages et donc de nombreux ambassadeurs.
« Tout d’abord, je tenais à présenter les parfums ensemble, avec un même concept, un même photographe (Steven Meisel), pour qu’ils soient vraiment interchangeables – j’aime cette idée. » Miuccia Prada.
À l’image de ces derniers opus, la belle déclinaison estivale de 2019, L’Homme Prada Water Splash se verra donc très certainement représenté en un univers masculin multiple tout en le partageant une nouvelle fois avec cette femme Prada (Water Splash) avec qui il a tant à partager…
Quand le flacon de l’Homme Prada Water Splash se fait exotique tout en demeurant si « Prada »
Toujours habillé par le papier imitant le fameux cuir Saffiano emblématique de la maison Prada, cet Homme Prada Water Splash se voit décoré pour la première fois d’un imprimé très coloré nous évoquant son exotisme.
Bien sûr, ces décors aux fleurs opulentes sont des décors déjà réalisés en haute couture par Prada, en revanche la couleur bleutée du jus de l’Homme Prada Water Splash se veut évocatrice de la couleur de la mer, des vacances idylliques au bord d’un océan illuminé de lumières.
Quand l’iris de l’Homme Prada se fait tantôt brûlant, tantôt glacé, pour L’Homme Prada Water Splash
Avec ce nouveau duo de fragrances de 2019 L’Homme Prada Water Splash et La Femme Prada Water Splash, Daniela Andrier, parfumeuse attitrée de la maison Prada, voulait recréer l’atmosphère apaisante et romantique de vacances en des terres exotiques tout en conservant les complémentarités et oppositions qui ont fait la force notamment de toute la gamme l’Homme Prada.
L’Homme Prada Water Splash s’ouvrira une nouvelle fois sur une splendide et opulente fleur de néroli réchauffée si besoin l’était par une pointe de cardamome épicée mais la feuille de mandarinier apporte sa fraîcheur verte à l’ensemble pour nous étonner dès l’entrée en cet Homme Prada Water Splash. Au cœur, l’iris demeure alors que le gingembre vient le glacer de sa force nerveuse. Enfin l’ambre et le bois de santal se font sensuels et brûlants alors que le cèdre, une nouvelle fois, se fait vif et froid.