Voir d'autres publicités de parfums
L’histoire de « L’Homme » commence en 2006, avec la fragrance moderne des hommes du XXIe siècle. « L’Homme » d’Yves Saint Laurent est à la fois naturel, sûr de lui et charismatique. Parce que les hommes contemporains sont en même temps fragiles, beaux, forts et généreux, YSL a réalisé une fragrance rien que pour eux. Après plusieurs déclinaisons, dont la magnifique « Nuit de l’Homme » en 2011, YSL dévoile « L’Homme Ultime » en 2016. Toujours aussi élégant, « L’Homme Ultime » dévoile un caractère plus puissant, plus énergique.
La pub de L'Homme Ultime YSL : Un clip en noir et blanc
Afin de représenter l’élégance de l’homme ultime, la marque YSL a choisi de tourner un film publicitaire en noir et blanc. Le clip se déroule à la tombée de la nuit. L’homme hypnotique apparait dans un hôtel à l’ambiance électrique. Malgré son physique ravageur, l’homme ne court pas après les femmes. C’est au contraire une magnifique blonde qui le remarque et qui ne peut s’empêcher de rentrer dans sa chambre pendant son absence. Là, elle s’imprègne de son odeur, porte ses vêtements, jusqu’à ce qu’il arrive dans la pièce… Le mystère et la séduction donnent ici tout leur sens et on comprend le pouvoir du parfum « L’Homme Ultime ».
Winnie Woolston, de nouveau l’égérie d’Yves Saint Laurent pour L'Homme Ultime
Depuis le premier clip publicitaire du parfum « L’Homme », Yves Saint Laurent a choisi le charismatique Winnie Woolston pour représenter ses fragrances. Winnie Woolston est un mannequin néo-zélandais né en 1985. Il grandit dans la région d’Auckland et se consacre à sa passion, le skateboard. Il est repéré en 2011 alors qu’il travaille dans un skate shoop. Rapidement, il est plébiscité par les marques et pose pour Diesel, H&M, Replay ou encore Tommy Hilfiger. On le voit également défiler pour Thierry Mugler. Winnie Woolston est marié à une styliste, Mala Brajkovic et ont trois enfants. Ensemble, ils sont en train de créer une collection de vêtements spéciale « streetswear ». Dans le monde de la mode, Winnie Woolston est considéré comme l’étoile montante…
Après l’énorme succès de « L’Homme », YSL a imaginé de magnifiques déclinaisons. Parmi elles, « L’Homme Ultime » offre une fragrance à la fois élégante et puissante. C’est la même égérie qui représentera cette déclinaison, à savoir Winnie Woolston. Beau et sûr de lui, le Néo-Zélandais se fait de plus en plus remarquer par les maisons de couture. Ici, il affiche un style sensuel et naturel et son charisme ne laisse pas indifférentes les femmes qu’il croise. Un parfum qu’on n’oublie pas.