Vibrants hommages de Domenico Dolce & Stefano Gabbana à leur pays d'origine, l'Italie, les parfums Light Blue font aujourd'hui partie des best-sellers de l'enseigne. Ils incarnent tout à la fois : la joie de vivre méditerranéenne, une parenthèse relaxante entre ciel et mer, les bienfaits du soleil, la séduction et la sensualité. Après avoir séduit l'Europe et l'Asie dans leur version classique, ces jus emblématiques de Dolce & Gabbana reviennent cette fois dans des versions Intense. Néanmoins, Light Blue Intense pour hommes et pour femmes ne seraient rien sans une publicité pour véhiculer leurs atouts.
Voir d'autres publicités de parfums
Light Blue Intense, des parfums résolument italiens
Light Blue Intense sont des parfums pensés à l'image de leurs prédécesseurs. Ils incarnent toute la puissance et l’audace italienne. En l'occurrence, ils reposent sur un puissant contraste entre une sensualité charnelle et une vivacité fraîche et incisive. Tous deux débutent par une association d'agrumes. La version féminine de Light Blue Intense assemble du citron et de la pomme Granny Smith tandis que son homologue masculin joue sur un trio de mandarine, de citron et de pamplemousse. Light Blue Intense pour femmes s'oriente ensuite sur un cœur floral à base de jasmin. La version hommes, quant à elle, assemble la fraîcheur du genévrier à l'aspect salé d'un souffle marin. Finalement, ces deux parfums s'accordent sur leur sillage, assemblant l'ambre et le musc pour un rendu particulièrement sensuel. Light Blue Intense pour femmes a été confectionné par Olivier Cresp. Light Blue Intense pour hommes est signé d'Alberto Morillas.
Dolce & Gabbana mise tout sur Bianca Balti et David Gandy
En matière d'égéries, Dolce & Gabbana n'a pas souhaité faire dans la nouveauté mais a préféré opter pour des valeurs sûres. En effet, Light Blue Intense est incarné par un duo d'acteurs bien connu de la maison, composé de Bianca Balti et David Gandy. Comme l'expliquent Domenico Dolce et Stefano Gabbana : « Ensemble, leurs yeux s'accordent à la couleur de l'eau, ce superbe bleue sans fin de la Méditerranée qui entoure Capri. La regarder fait rêver de plonger dans cette eau rafraîchissante, de sentir le soleil sur sa peau, se sentir complètement libre, décontracté, en paix ».
Le court-métrage publicitaire de Dolce & Gabbana
Le court-métrage pour les parfums Light Blue Intense se joue sur la bande son italienne « Parlami D’amore Mariù » d’Achille Togliani. Celui-ci n'excède pas 45 secondes mais est absolument fascinant de beauté. Les plans sont à la fois très poétiques, mettant tout autant en avant la beauté des corps de David Gandy et de Bianca Balti que ceux des paysages méditerranéens. Tout débute par la vision du corps musclé du mannequin anglais. Après s'être élancé d'une falaise, celui-ci rejoint la séduisante Bianca bronzant paisiblement au cœur des flots. Tous deux se lancent alors dans une étreinte charnelle… Le clap de fin raisonne cependant bien trop tôt à notre goût ! Qu'à cela ne tienne, peut-être en verrons-nous un peu plus à l'occasion de la sortie des prochaines déclinaisons de ces parfums déjà cultes…