Le parfum Les Monstres Nina Ricci : Luna Blossom
Nina est une fraîche héroïne, sorte de fée des temps modernes éprise de romantisme, qui a vu le jour en 2006. Puis, pour fêter ses 10 ans d'existence, Nina Ricci lui a offert une petite sœur plus mystérieuse et impétueuse : Luna.
En savoir plusÀ son tour, en 2017, ce parfum nous a livré un autre de ses visages, plus léger et aérien. Il s'agissait alors de Luna Blossom et c'est précisément de lui dont il s'agit aujourd'hui. À travers sa nouvelle collection des Monstres de Nina, Nina Ricci a réinterprété cette dernière essence et en a fait une Luna Blossom beaucoup plus atypique et à l'inspiration typiquement asiatique.
Ana Strumpf et Guto Requena, les nouveaux acteurs de la collection des Monstres de Nina
La nouvelle collection des Monstres de Nina met en scène les célèbres flacons de la marque Nina Ricci et les métamorphose grâce au talent de deux artistes brésiliens : Ana Strumpf et Guto Requena. Ana Strumpf est célèbre dans le monde entier pour ses créations originales détournant les couvertures les plus connues de magazines. Le monde d’Ana Strumpf est souvent fait de couleurs et flirte régulièrement avec l'univers enfantin. Guto Requena, quant à lui, est un créateur qui mêle l'architecture, le design et la cyberculture. Son inspiration surfe sur les tendances et plait particulièrement à la jeune génération. Ensemble, ils ont eu la lourde tâche de métamorphoser trois flacons des plus célèbres parfums de Nina Ricci, à savoir Nina, Luna et Luna Blossom.
Le flacon décalé et enfantin de Luna Blossom des Monstres de Nina
Voyons donc ce qu'il en est du nouveau flacon de Luna Blossom des Monstres de Nina… Bien entendu, la forme emblématique de pomme de cet écrin a été conservée. De même, sa couleur rose est encore omniprésente. Cependant, elle a troqué ses reflets violets d'autrefois contre une tonalité bien plus flashy. Deux énormes yeux viennent également se fixer sur sa face avant, surmontant un petit nez en forme de cœur. Ainsi, Luna Blossom des Monstres de Nina prend immédiatement l'allure d'une créature rigolote. Avec elle, nous sommes en plein dans l'univers d’Ana Strumpf. Un ruban fuchsia est également fixé au niveau de son col et relié à un énorme pompon démesuré.
Luna Blossom des Monstres de Nina, un jus venu d'Asie
Bien évidemment, un tel visuel nous donne immédiatement envie de découvrir la senteur de ce nouveau parfum. Nina Ricci a choisi de miser sur un jus d'inspiration très asiatique. Ainsi, Luna Blossom des Monstres de Nina tourne autour de deux ingrédients majeurs : le gâteau de riz japonais et la fleur d'oranger. Il en résulte un parfum gourmand et solaire, une véritable friandise à s'offrir sans modération !
Plus que jamais, que ce soit sur le plan visuel ou olfactif, Luna Blossom des Monstres de Nina nous entraîne dans un univers décalé. Pour autant, son aspect enfantin n'enlève rien au raffinement inné de la marque Nina Ricci.