La maison Burberry, célèbre pour ses trench-coats au chic intemporel, n’en pas fini d’exhaler les notes parfumées de sa Grande-Bretagne au travers de parfums féminins fleuris et sensuels. En 2014, la maison proposa My Burberry comme l’effluve de ce trench-coat qui se porterait à même la peau dans un jardin anglais. Puis My Burberry deviendra My Burberry Black sous l’égide du même créateur pour dessiner ce jardin à l’heure où les fleurs se couchent. Qu’en adviendra-t-il alors de My Burberry Black Nectar de Parfum ?
My Burberry Black Elixir de Parfum le nouveau bijou né des jardins anglais par Burberry
Weekend, Touch, London ou bien encore Brit, depuis son tout premier parfum en 1981, la vénérable maison Burberry n’a de cesse que de chanter les louanges de ses terres britanniques grâce à des compositions qui se révèlent contrastées entre délicatesses fleuries et forces sensuelles.
En proposant My Burberry composé par le célèbre Francis Kurkdjian en 2014, la maison réaffirma ses valeurs et son style par une fragrance aussi douce que puissante qui ce veut symboliser son trench célèbre dans le monde entier. Après de jolies déclinaisons, My Burberry s’en ira cultiver la facette sombre de son visage veloutée en les volutes sucrées, rosées et ambrées de My Burberry Black, toujours composé par Francis Kurkdjian.
« L'essence évoque un jardin londonien par temps orageux, lorsque la pluie libère de chauds effluves de fleurs. Le jus entremêle l'odeur du jasmin baignée de soleil et celle du nectar de pêche à la note sensuelle de la rose. » Burberry pour My Burberry Black.
En décembre 2017 la marque proposera à ce My Burberry Black une version plus intense de cet orage en jardin anglais grâce à My Burberry Black Nectar de Parfum qui conservera la beauté des roses et des jasmins tout en s’enfermant dans des volutes de fumées boisées et des gourmandises affirmées qui se voudront comme un rappel aux festivités de Noël.
Sensualités ambrées à puissance gourmande pour un My Burberry Black Elixir de Parfum envoûtant
Pour My Burberry Black Nectar de Parfum, Francis Kurkdjian rassemble en une fragrance toutes les senteurs fumées, confites et généreuses qui nous transportent en un jardin anglais mais surtout un foyer anglais au moment de Noël. Ainsi My Burberry Black Nectar de Parfum conserve la beauté de ses prédécesseurs tout en affichant des rondeurs gourmandes, fraîches et fleuries totalement inédites.
Là où My Burberry Black s’ouvrait sur des notes de jasmin, My Burberry Black Nectar de Parfum fait le choix de s’orienter vers des notes de citrons confits tout en conservant la beauté des fleurs de jasmin. Au cœur, la signature de la gamme My Burberry est conservé par l’absolu de rose mais cette fois l’amande pralinée joue les invitées-surprise pour se faire poudrée et délicieusement gourmande. Enfin plus de patchouli dans les profondeurs mais plutôt pour ce My Burberry Black Nectar de Parfum un santal fumant, brûlant comme un nuage mystérieux qui viendrait cacher les beautés de ce parfum à la sensualité rosée.