Publicite My Way

Armani

En 2020, la maison italienne Giorgio Armani nous présente une toute nouvelle fragrance féminine nommée My Way. Ce parfum est un véritable talisman qui « invite chaque femme à élargir ses horizons, à vivre des expériences et des rencontres marquantes ». Pensé tel un bouquet floral et généreux, My Way nous entraîne avec lui à la conquête du monde. Bien évidemment, comme toute nouvelle fragrance qui se respecte, il s'accompagne d'une publicité inédite. À l'écran, il est incarné par l'actrice Adria Arjona, nouvelle égérie de Giorgio Armani. Alors, que diriez-vous de la suivre dans son fantastique périple ?

Adria Arjona, nouvelle égérie féminine de la maison Giorgio Armani

Commençons par faire les présentations avec la nouvelle égérie de la marque Giorgio Armani. Le parfum My Way est incarné par Adria Arjona, actrice américaine d'origine portoricaine. Née en 1992, Adria Arjona est la fille de Ricardo Arjona, célèbre musicien du Guatemala. Elle a donc baigné très tôt dans le milieu artistique. Cependant, c'est en choisissant de quitter sa famille à l'âge de 18 ans pour rejoindre New York, qu'elle parvint à se faire un nom dans le monde du cinéma. Possédant déjà une riche expérience cinématographique, Adria Arjona peut se vanter d'avoir joué dans de nombreuses séries comme Unforgettable, Person of Interest, Narcos ou True Detective. Ici, la maison Giorgio Armani se dit séduite par sa beauté naturelle. Voyant en elle une véritable femme du monde, authentique et généreuse, elle a choisi d'en faire sa nouvelle égérie.

My Way, à la conquête de rencontres enrichissantes

La publicité pour My Way de Giorgio Armani se joue sur le titre musical « Sigma » de Find Me feat Birdy et a été filmée par les réalisateurs Hunter & Gatti du studio Bandits. Ces derniers ont eu la lourde tâche d'accompagner Adria Arjona dans son périple à travers le monde, et de capturer des moments inoubliables, riches de rencontres très enrichissantes. Si cette publicité nous fait voyager en un claquement de secondes, elle s'accompagne également d'autres clips digitaux qui nous livrent plusieurs rencontres marquantes. Il est notamment question d'un échange entre Adria Arjona et le photographe Makoto au Japon, de la découverte du rituel du thé Matcha avec Makako, d'un cours de danse avec la danse de flamenco Lucia à Séville, d'une cérémonie de mariage indien avec Kamalika, ou du traditionnel festival des lanternes de Loy Krathong en Thaïlande en compagnie de Rashan. Comme le suggère cette publicité, « My Way s'adresse à des femmes authentiques, curieuses, ouvertes d'esprit, prêtes à élargir leurs horizons et à vivre des rencontres uniques à travers le monde, afin de pouvoir véritablement découvrir qui elles sont ». Il en résulte une véritable philosophie de vie, insufflée par le nouveau slogan de Giorgio Armani : « I am what I live », comprenez « je suis ce que je vis ».