Voir d'autres publicités de parfums
Nina est sans conteste la plus célèbre héroïne de Nina Ricci. Incarnation d'une jeune femme pétillante et romantique, elle est aussi célèbre pour sa senteur fraîche et gourmande que pour sa petite pomme en guise de flacon. D'ailleurs, année après année, elle ne cesse de se mettre en scène dans de nouvelles versions de sa senteur originelle. En 2020, elle devient ainsi Nina Rose, une essence synonyme de gaieté, incitant les femmes à voir la vie du bon côté. Bien entendu, comme toujours, ce parfum s'accompagne déjà d'une publicité. Alors, que diriez-vous de nous accompagner dans son univers ?
Qui est Nina Rose, nouvelle héroïne de Nina Ricci ?
Avant de vous parler de la publicité à proprement parler pour Nina Rose, commençons par planter le décor et vous présenter cette fragrance. Tout d'abord, Nina Rose se présente dans un flacon très couture, inspiré d'une pomme d'amour mais dont le nouveau coloris rose tendre est synonyme de poésie et de féminité. Seule une petite touche blanche apparaît au niveau de son col. Il s'agit d'un liseré portant le nom de Nina, donnant immédiatement envie de débouchoner ce parfum pour s'enivrer de toute sa senteur. À l'intérieur de ce contenant, Nina Rose nous livre une fragrance très rafraîchissante et lumineuse. Tout commence par une senteur fruitée et pétillante de poire et de bergamote. Puis, les fleurs s'invitent dans son cœur, mariant la fleur d'oranger à l'essence de néroli. Peu à peu, la base de Nina Rose s'assombrit par la présence de bois de cèdre, tandis qu'une touche sensuelle de musc blanc vient encore éclairer le tout. Tout en audace, Nina Rose s'offre de nombreux contrastes olfactifs. Ici, tout est mis en œuvre pour vous séduire et il ne vous reste plus qu'à succomber à cette nouvelle tentation, à déguster sans modération !
Le flacon de Nina Rose au cœur de la publicité de Nina Ricci
Avec Nina Rose, nul besoin d'égérie. En effet, Nina Ricci ne fait ici appel à aucune mannequin ni comédienne mondialement célèbre. La star de cette publicité n'est autre que le flacon de Nina Rose lui-même. Tandis que nous nous attendions à voir Estella Boersma, égérie de la saga, seule la bouteille rose de Nina Ricci est mise en avant. Tout commence par un carré rose portant le nom de Nina Ricci. Puis, le flacon de Nina Rose surgit à l'écran, tout en étant filmé de près, dans les moindres détails. S'enroulant sur lui-même, il porte son petit ruban blanc décoré du nom de Nina. La petite bille lui servant de capuchon, quant à elle, s'échappe et roule sur le sol. Le tout se joue sur le titre « Comic Strip » de Serge Gainsbourg, célèbre pour ses nombreuses onomatopées, dans un style très enjoué. Enfin, la publicité pour Nina Rose s'achève par la vision de ce parfum féminin à côté de son dernier acolyte : Nina Rouge. Ainsi, Nina Ricci en profite pour faire un clin d'œil à l'une de ses autres fragrances les plus récentes. Libre à vous de choisir laquelle des deux correspond le mieux à vos envies et à votre personnalité !