Véritable star de la parfumerie féminine, The One de Dolce & Gabbana a été créé en 2006 et ne cesse de faire parler de lui. À l’écran, il symbolise l’image d’une femme pétillante, que tout le monde regarde et admire. Côté senteur, il s’agit d’un bouquet floral et envoûtant. En 2021, Dolce & Gabbana décide de le métamorphoser et d’en confectionner un nouveau dérivé olfactif. Le Seul devient L’Unique Or. Assumant sa singularité, cette fragrance se dote d’un extrême charisme et est décrite comme l’expression olfactive d’une féminité moderne et affirmée. Mais qu’en est-il de son flacon ? Décryptage.
Un flacon à la stature imposante, gage de charisme
The One Gold de Dolce & Gabbana se présente dans un flacon don’t la silhouette reste inchangée. En effet, il conserve sa forme massive héritée de ses prédécesseurs. D’ailleurs, son aspect épuré lui vaut d’être totalement intemporel. Pour preuve : depuis sa sortie en 2006, il n’a pas pris la moindre ride. The One de Dolce & Gabbana semblait imaginé pour traverser les âges. C’est désormais chose faite ! The One Gold de Dolce & Gabbana s’impose dans le rayon de la parfumerie pour femme avec ses lignes graphiques et architecturales. Son flacon est semblable à un lourd pavé de verre qui triomphe de sa silhouette massive. Cela lui confère un charisme indéniable. Même s’il s’agit d’un parfum pour femme, The One Gold de Dolce & Gabbana joue les gros bras et nul ne peut l’ignorer. Il s’agit d’un flacon statuaire digne de trôner fièrement dans votre salle de bains.
Lorsque l’or s’empare de The One Gold
Comme le suggère le nom de ce parfum, celui-ci brille d’un éclat doré. En effet, même si l’or est présent dans la collection The One depuis son lancement en 2006, il n’a jamais été autant représenté que sur ce flacon. The One Gold de Dolce & Gabbana possède une bouteille étincelante et opulente. Grâce à son nouveau laquage, il devient un symbole incontestable de luxe et de raffinement. Par ailleurs, sa laque métallique dorée s’offre un effet miroitant qui attrape la lumière et lui confère un plus grand magnétisme. Particulièrement rayonnant, ce visuel est en parfait accord avec le souffle lumineux qu’il contient. Pour un peu et l’on croirait presque qu’il s’agit d’un lingot. Sa surface rutilante reflète l’aura lumineuse de la femme The One Gold. Côté contenance, The One Gold de Dolce & Gabbana se décline dans plusieurs formats de 30, de 50 et de 75 ml. Maintenant que vous l’avez découvert, vous ne pourrez plus vous en passer ! Après tout, quel meilleur matériau que l’or pour attiser le feu des convoitises ? Quelles que soient les civilisations et les cultures, l’or n’a cessé d’éveiller la tentation... Il y a fort à parier que vous ne pourrez pas y résister !