The Only One 2, lorsque la passion s’invite dans un parfum de Dolce & Gabbana
En cette année 2019, la maison italienne Dolce & Gabbana a choisi de réinterpréter l'une de ses plus célèbres essences : l'iconique The One, dont de nombreuses déclinaisons ont déjà vu le jour avant lui. Cependant, cette fois, Dolce & Gabbana a choisi de mettre l'accent sur la passion. Son nouveau parfum se nomme The Only One 2 s'agrémente pour cela d'un tout nouveau flacon de couleur rouge. Sculpté comme un rubis imposant et massif, il impose toute sa sensualité dans l'univers du parfum féminin. Mais qu'en est-il de l'essence qu'il contient ? Est-elle à la hauteur de la promesse faite par son visuel ? The Only One 2 semble bien être conçu pour une femme dotée d'un fort caractère !
The Only One 2 et son démarrage très fruité
Commençons d'abord par les notes de tête de The Only One 2. Avant d'afficher aux yeux de tous sa sensualité, cette essence mise sur un souffle frais et pétillant, révélant d'abord le portrait d'une femme enjouée et pleine de vie. The Only One 2 révèle d'abord son optimisme dans un souffle gourmand de fruits rouges. Fraise, framboise, groseille, mûre et cerise s'associent ici à la fraîcheur plus verte et croquante de la poire. Tous ces ingrédients nous mettent d'emblée l'eau à la bouche et nous donnent alors immédiatement envie de découvrir les autres saveurs qui se cachent dans le cœur du nouveau parfum de Dolce & Gabbana. Cette fois, il se pourrait bien que nous entrions dans le vif du sujet… Alors, place à la séduction !
La senteur féminine et fougueuse de The Only One 2
Pour ouvrir la voie à un cœur plus floral, Dolce & Gabbana a également intégré du freesia dans les notes de tête de son parfum. Cette fleur particulièrement utilisée en parfumerie est ensuite relayée par un duo de rose et de violette. La rose, véritable star de la parfumerie pour femmes, déploie ici son souffle charnel et tout son romantisme. Elle est associée à une violette plus rétro, dont la senteur poudrée est reconnaissable entre toutes. Néanmoins, ne vous fiez pas à ce cœur trop sage. La femme Dolce & Gabbana ne manque pas de caractère et son côté indomptable ressurgi d'un souffle plus puissant de café.
La base ambrée et chaleureuse de The Only One 2
Nous entraînant vers plus d'intimité, The Only One 2 de Dolce & Gabbana s'achève par une base plus onctueuse et boisée. Des bois ambrés lui confèrent toute sa puissance incandescente. Dominés par le patchouli, ils donnent à l'ensemble un caractère plus profond et soutenu. La fève tonka, en revanche, vient adoucir le tout de son onctuosité caramélisée. Légèrement amandée et grillée, elle fait ici le bonheur des gourmandes !