L’allure sophistiquée de The Only One de Dolce & Gabbana
Dans la lignée des précédents parfums de la collection The One, la maison Dolce & Gabbana nous invite à découvrir sa toute dernière création : The Only One. Symbole d'une féminité sophistiquée et hypnotique, il s'agit d'une fragrance inédite, possédant un charme étincelant et révélant une incontestable joie de vivre. Côté senteur, The Only One associe la saveur poudrée de la violette à un café plus euphorisant. Incarné par la séduisante Emilia Clarke à l'écran, The Only One s'adresse à toutes les femmes qui n'ont pas froid aux yeux et qui aiment qu'on les remarque. Alors, voyons de plus près comment cela se matérialise du côté de son design ?
La stature imposante de The Only One
The Only One reprend la forme habituelle et commune à tous les flacons de Dolce & Gabbana. Si celle-ci est réadaptée, elle marquent clairement l'appartenance de The Only One à cet assortiment mondialement célèbre d’essences, initié en 2006. Luxueusement architecturé, le flacon de The Only One est une sorte de pavé de verre lourd. Sa silhouette massive en impose et en dit long sur son raffinement. En choisissant une forme cubique, Dolce & Gabbana voulait un flacon qui repose sur une assise stable et solide. Ainsi, l'enseigne nous dépeint l'image d'une femme forte, solidement ancrée sur ses appuis. Sa masse est taillée de façon à nous révéler une large base transparente, surmontée d'une sorte d'amphore contenant son jus. Un bouchon noir opaque contraste avec cette pureté initiale. Il surmonte l'ensemble de façon statuaire et ne fait que renforcer le prestige de l'ensemble de ce visuel. Une bague dorée sublime également le bas de ce bouchon, rappelant ainsi que Dolce & Gabbana, et par ricochet The Only One, appartiennent incontestablement à l'univers du luxe. Bien que jouant sur les oppositions, le design de The Only One affiche une harmonie et un équilibre absolus. L'ensemble colle à merveille à la personnalité unique de la femme Dolce & Gabbana.
La nouvelle couleur pêche choisie par Dolce & Gabbana
Initialement, le premier parfum The One était conçu dans une couleur dorée. Cette fois, celle-ci a troqué sa robe étincelante contre une nuance pèche très en vogue dans l’univers féminin. Ce coloris rappelle à la fois celui d’un blush, d’un rouge à lèvre ou d’un vernis à ongle. Il faut dire que le pèche ou le corail sont particulièrement tendance et très appréciés des femmes. Ces couleurs dégagent immédiatement un effet glamour et sensuel. La séduction opère et ce flacon devient ainsi un objet très convoité. Qui plus est, la couleur pêche est également évocatrice de la peau féminine. Dès lors, ce parfum est un véritable appel à la caresse. Il ouvre la voie à un peau à peau intimiste, érotique et charnel. Alors, qu’attendez-vous pour succomber à la tentation et vous emparer sans tarder de ce somptueux flacon ?