Voir d'autres publicités de parfums
Sorti en 2016, « Poison Girl » est une déclinaison du mythique « Poison » sorti en 1985, qui s’afficha comme un élixir ultra séducteur. À l’instar de son ainée, « Poison Girl » est considéré comme une fragrance explosive, laissant place à un sillage qui fait durer le plaisir. Délicieusement impertinente, la femme « Poison Girl » est aussi sexy que provocante. Ultra féminine et pleine de sensualité, la femme « Poison Girl » continue sur le chemin de la saga Poison. Avec une égérie réellement dérangeante, le clip est à la hauteur de l’exubérance de la fragrance.
La publicité : I’m not a girl, I’m a poison…
I’m not a girl, I’m a poison, comprenez « Je ne suis pas une fille, je suis un poison », est le slogan du clip publicitaire. Plus que provocant, le clip publicitaire est dérangeant, tant il casse les codes de la mode et de la publicité. Dans une ambiance définie comme « clubbing underground », entre alcool, sexe et dépendance, la femme « Poison Girl » croise un jeune homme et celui-ci va la suivre partout, jusqu’à en être obsédé… Sur une chanson intitulée « Nobody rules the street » du DJ français Brodinsky, la « Poison Girl » affirme « I’m not a girl, I’m a poison »… Comme égérie, Christian Dior a choisi la sulfureuse Camille Rowe, elle accompagne le séduisant Harvey Newton Haydon.
Camille Rowe est une irrésistible Poison Girl
Irrésistible, mais terriblement séduisante, Camille Rowe est une égérie on ne peut plus sexy, qui colle réellement à la fragrance de Christian Dior. Camille Rowe-Pourcheresse est née en 1990, à Paris. Son père est propriétaire de plusieurs restaurants, mais sa mère est une ancienne danseuse du lido. Camille Rowe a été découverte à 18 ans, alors qu’elle était à la terrasse d’un café. Elle débute sa carrière en posant pour Abercrombie & Fitch et pour Zadig & Voltaire. Elle sera ensuite choisie pour être l’égérie de Chloé en succédant à Clémence Poésy. Dès lors, Camille Rowe fait la une de nombreux magazines, comme « Elle » ou encore « Vogue ». En 2013, elle apparait pour la première fois dans un clip publicitaire de Dior, pour le parfum « Dior Homme », au côté de Robert Pattinson, avant de devenir l’égérie de « Poison Girl ». Dans ce clip tout s’enchaine et l’on suit une Camille Rowe, à la fois désinvolte et ultra sexy, le tout sur un rythme cadencé électro.
I’m not a girl, I’m a Poison… colle réellement à la peau de Camille Rowe, son égérie. À la séduisante et impertinente, ce mannequin français se déchaine attirant dans ses filets un homme également irrésistible, en la personne de Harvey Newton Heydon. Ce n’est pas la première fois que Camille Rowe travaille pour Dior puisqu’elle était déjà apparue dans le clip publicitaire au côté de Robert Pattinson, où elle apparait aussi comme une jeune femme sexy et provocante.