Ralph's Club, le nouveau parfum Boisé de Ralph Lauren
L’année 2021 s’annonce comme une date à marquer d’une pierre blanche pour la maison Ralph Lauren. L’enseigne vient de faire une grande annonce : Ralph’s Club est un parfum masculin qui s’apprête à voir le jour et qui est d’ores et déjà présenté comme le plus grand parfum de la marque.
En savoir plus44 € | Acheter ce parfum | |
55.5 € | Acheter ce parfum |
Soutenu par une campagne de réalité virtuelle, il s’inspire d’un précédent défilé de la maison, réalisé en septembre 2019, ravivant à lui seul tout le glamour du début du XXe siècle. Alors, à quel homme s’adresse-t-il ? Quelle est cette campagne tant attendue ? On vous dit tout.
Ralph’s Club de Ralph Lauren, un parfum luxueux dans un flacon très masculin
Ralph’s Club de Ralph Lauren se présente dans un flacon noir, fait d’acier et de verre, parfait mélange de force et de fragilité. L’ensemble est surmonté d’un petit capuchon s’ouvrant de biais, de façon très originale. Indéniablement, cette bouteille inédite s’inspire de la forme d’un briquet. Dès lors, Ralph’s Club de Ralph Lauren nous plonge dans un univers infiniment masculin. Côté contenance, il se décline dans des vaporisateurs de 30, 50 ou 100 ml. Cet écrin de verre dissimule alors une fragrance élégante et provocante, exclusivement fabriquée à partir d’ingrédients nobles. Ralph’s Club de Ralph Lauren doit son existence au parfumeur Dominique Ropion. Pour confectionner ce parfum haut-de-gamme, le nez a pris le plus grand soin à distiller ses matières premières, de façon à préserver toutes leurs qualités olfactives. Ralph’s Club de Ralph Lauren chatouille les narines et fait frissonner les sens de ses notes de tête à ses notes de fond. Il s’élance sur une senteur fraîche de lavandin, de pomme et de pamplemousse. Son coeur, quant à lui, mise sur une facette plus aromatique de sauge. L’ensemble est sublimé d’un élégant duo de géranium et de fleur d’oranger. Enfin, dans un élan masculin, Ralph’s Club de Ralph Lauren s’achève par du cèdre de Virginie, du vétiver et du patchouli.
La campagne virtuelle de Ralph’s Club de Ralph Lauren
Ralph’s Club de Ralph Lauren est un parfum qui ne passe pas inaperçu et qui s’accompagne également d’une véritable expérience. Initialement, le défilé de Ralph Lauren de septembre 2009 n’était destiné qu’à une poignée de VIP. Il mettait en avant un ensemble de style très Art Déco, tout en ravivant le glamour et l’extravagance des Années Folles. Or, Ralph Lauren choisit précisément d’élargir son public et invite tous les utilisateurs à se plonger dans ce décor. Dans sa campagne virtuelle, les invités d’un nouveau genre sont guidés par les égéries de Ralph’s Club de Ralph Lauren. L’acteur et mannequin Luka Sabbat, le musicien, acteur et mannequin Lucky Blue Smith, ou les tops Fai Khadra et Gigi Hadid nous font visiter les lieux. Le Ralph’s Club est avant tout « une expérience. Nous voulions que ce soit un lancement numérique qui ait beaucoup de contenu et qui soit extrêmement immersif, car c’est là que nos clients passent leur temps. Nous n’avons jamais fait quelque chose comme ça auparavant. C’est très nouveau et innovant », explique Alexandre Choueiri.