Avec sa campagne virtuelle colossale, le parfum Ralph’s Club de 2021 fit largement parler de lui. D’ailleurs, il compta immédiatement parmi les lancements olfactifs les plus attendus au moment de sa sortie et son succès fut instantanément au rendez-vous. En 2022, celui-ci ose pourtant métamorphoser sa senteur, pour la rendre encore plus intense et vibrante. C’est ainsi qu’apparaît Ralph’s Club Parfum, une composition mêlant fraîcheur et notes boisées, pour un irrésistible mélange addictif et viril. Côté flacon, l’élégance s’empare également de cette création. Décryptage des différents éléments présents sur le packaging de Ralph’s Club Parfum.
Ralph’s Club Parfum, un parfum de contrastes
Sur le plan purement olfactif, Ralph’s Club Parfum est une création très contrastée, associant la fraîcheur des fruits au souffle plus profond des bois. Or, c’est également cette complémentarité que l’on retrouve sur son visuel. En sa base, Ralph’s Club Parfum mise sur le verre. Bien que lourd et épais, celui-ci est un symbole de fragilité. En son sommet, en revanche, il opte pour le métal. A contrario, ce matériau incarne la force et la robustesse. Toute la complexité de la personnalité masculine semble ainsi réunie dans ce visuel.
Le noir, couleur indissociable de Ralph’s Club Parfum
Ralph’s Club Parfum de Ralph Lauren est une création qui a également l’ambition de nous entraîner dans un club très sélectif, pour faire de chacun de ses clients des VIP. Or, lorsque l’on pénètre dans ce genre de clubs privés, le port du costume est un passage obligé. Ainsi, Ralph’s Club Parfum évoque clairement ce vêtement dans son visuel. Ici, la couleur noire domine, ce qui amplifie son élégance. Pour un peu et l’on croirait presque que le parfum Ralph’s Club Parfum a revêtu son plus beau smoking ! Ralph’s Club Parfum possède un flacon élaboré comme un gentleman. Présenté sur son 31, celui-ci s’apprête à vous faire vivre une soirée mémorable !
Les autres détails soignés du flacon de Ralph’s Club Parfum
Contrairement à son prédécesseur, le flacon de Ralph’s Club Parfum ne possède pas une face avant totalement vide. Celle-ci intègre trois éléments distincts. Le nom Ralph’s Club s’inscrit en relief sur sa partie métallisée. Le monogramme de Ralph’s Club s’affiche fièrement en son centre. Enfin, avec plus de sobriété, le mot « parfum » apparaît dans sa base épaisse. L’ensemble est surmonté d’un petit élément très différenciant : un bouchon articulé par une charnière. Son ouverture inhabituelle n’est pas pour nous déplaire. Celle-ci surmonte de larges épaules, élaborées comme celles d’un homme robuste et fiable. Enfin, le flacon de Ralph’s Club Parfum est disponible dans trois formats. Il se présente dans des vaporisateurs de 50, de 100 et de 150 ml. Tous trois sont contenus dans un étui cartonné noir et gris, misant sur la sobriété et le raffinement.