- Eau de toilette
- 2015
Reveal Men, l’homme séducteur de Calvin Klein
Fils d’émigrés hongrois juifs, Calvin Klein a grandi dans le Bronx dans un monde d’après-guerre.
En savoir plus56.95 € | Acheter ce parfum | |
57.5 € | Acheter ce parfum |
Très tôt passionné par la beauté et la couture, Calvin Klein, de son vrai nom, Richer Klein, fonde sa maison de couture en 1968, avec l’aide de son ami d’enfance. Figure emblématique de la mode minimaliste, Calvin Klein est connu pour ses campagnes publicitaires provocantes. Un an après la fragrance pour femme, soit en 2015, Calvin Klein présente « Reveal Men ». L’univers de ce dernier est dans la lignée de son homologue féminin, sensuel et ultra séducteur.
La séduction selon Calvin Klein
La publicité pour « Reveal Men » nous met immédiatement dans l’ambiance. C’est le très charmant acteur britannique Charlie Humman qui a été choisi pour interpréter l’homme Reveal. Dans une tour ultra moderne et en verre, le bellâtre séduit sa dulcinée qui n’est autre que Doutzen Kroes, et cette dernière ne se trouve pas dans la même tour que lui. Le jeu de séduction qu’il engage alors, est plus que provocant et la tension est palpable, même derrière notre écran… L’homme Reveal est séduisant, qu’on se le dise. De plus, il assume son pouvoir de séduction ce qui décuple son attraction. Ce jus sensuel est sans conteste un parfum séducteur en tous points, même dans sa composition où rien n’a été laissé au hasard. Charismatique, élégant et sensuel, l’homme Reveal électrise tout ce qu’il touche...
Reveal Men, entre le feu et la glace
À l’instar de son homologue féminin, « Reveal Men » est un parfum de dualité, autant dans sa composition que dans son flacon. « Reveal Men » démarre sur des notes on ne peut plus aphrodisiaques, celles du gingembre cristallisé. Celles-ci sont associées au lentisque et à son côté liquoreux, ainsi qu’à de l’alcool de poire. Très euphorisant, l’ensemble contraste avec des notes iodées. Le cœur se veut fruité avec la présence du sirop d’agave et du kiwano, une variété de melon exotique. Enfin, le fond est très viril grâce au vétiver, lui-même par sublimé par l’ambre et la vanille. Le flacon oscille lui aussi, entre force et douceur. Son verre, symbole de pureté est surmonté d’un large cabochon d’acier aux lignes épurées, mais néanmoins imposantes. D’une apparence carrée, le flacon nous fait découvrir ses formes arrondies. Entre minimalisme et sensualité, « Reveal Men » nous entraine dans un monde ou tout n’est que séduction, attirance et sensualité… Une composition ô combien surprenante.
Un an après le succès de « Reveal Femme », Calvin Klein nous présente son homologue masculin « Reveal Men ». Comme la femme Calvin Klein, l’homme évolue dans un jeu de séduction poussé à l’extrême. Il est troublant et charismatique. Il aime attirer les femmes et il est sûr de son pouvoir de séduction. Entre chaud et froid, Calvin Klein nous offre un jus sensuel ultra désirable. Si l'ensorcellement est à son apogée, la masculinité est elle, totalement désinhibée.