Voir d'autres publicités de parfums
Jean-Paul Gaultier est un créateur qui n'a jamais reculé devant aucun défi. Il a mis les hommes en jupe, doté Madonna de seins en cônes futuristes, ou encore fait défiler de parfaits inconnus sur les plus hauts podiums. Beaucoup ont alors crié au scandale… Mais il en fallait plus pour dérouter le célèbre couturier ! Jean-Paul Gaultier ne fait qu'un avec le scandale et s'en amuse. C'est ainsi qu'il a confectionné un parfum nommé Scandal en 2017. Aujourd'hui, ce jus revient sur le devant de la scène dans une troisième version, Scandal A Paris, considéré par son créateur comme la plus sensuelle d'entre toutes. Alors, comment Jean-Paul Gauthier a-t-il choisi de mettre en images ce nouveau parfum ?
Irina Shayk, égérie de Jean-Paul Gaultier
Pour le parfum Scandal A Paris, Jean-Paul Gaultier a jeté son dévolu sur l'une des mannequins les plus sexy de la planète : la talentueuse Irina Shayk, modèle d'origine russe et ayant déjà collaboré avec de très nombreuses marques de luxe. Sur tous les fronts à la fois, Irina Shayk est absolument partout : à la une des plus grands magazines de mode, sur les podiums et dans d'innombrables campagnes publicitaires. Ici, Jean-Paul Gaultier fait appel à son côté le plus sexy. Irina Shayk se dénude et joue à merveille les femmes fatales !
Scandal A Paris se révèle dans un court-métrage inattendu
Scandal A Paris mise sur une publicité en noir et blanc, qui promet déjà de se démarquer. La scène se déroule dans un restaurant mondain parisien, dans lequel chaque convive est élégamment vêtue, respectant au passage toutes les règles de bienséance. Irina Shayk s'invite alors dans la salle et la traverse d'un pas décidé, tout en ayant pour seule tenue une veste de smoking et des talons hauts ! La foule crie aussitôt au scandale. Les convives se cachent les yeux pour ne pas voir ce spectacle. Les serveurs en font même tomber leurs langoustes ! Mais il en faut plus à Irina Shayk pour se raviser… La jolie brune continue sa course, défiant du regard toute l'assemblée. Seul un invité ne semble pas le moins du monde choqué par cet accoutrement : le célèbre Jean-Paul Gaultier qui attend Irina Shayk et semble apprécier le spectacle. La publicité s'achève sur ces quelques mots : « We love this scandal ! »
Scandal A Paris, lorsque la légèreté devient infiniment sexy !
Scandal A Paris offre à cette collection une nouvelle légèreté. Son gardénia d'autrefois disparaît aujourd'hui au profit d'un jasmin plus opulent et d'une tubéreuse langoureuse. Le miel, quant à lui, lui offre une dose inattendue de gourmandise. Sulfureux à souhait, il ne fait qu'amplifier la sensualité de la femme qui porte ce parfum. La poire préserve néanmoins la fraîcheur de ce jus, ce qui en fait une composition très appréciée pour la saison printanière. Scandal A Paris est idéalement conçu pour toutes les femmes libres et légères, s'amusant de tout et n'hésitant pas à défier l'ordre établi. Le message est on ne peut plus clair et il faut bien reconnaître que la nouvelle publicité de Jean-Paul Gaultier colle à merveille à cette nouvelle essence !