Voir d'autres publicités de parfums
Scandal de Jean-Paul Gaultier est un parfum qui a vu le jour en 2017. Tout aussi étonnant par sa senteur gourmande que par son flacon renversant, il ne manqua pas de séduire le public féminin. Depuis lors, ce jus se réinvente saison après saison. Cette fois, en 2020, il donne naissance à une nouvelle variante de sa senteur nommée So Scandal. Toujours sexy et audacieux, ce jus est un cocktail de fleurs blanches à la fois gourmand et espiègle, doté d'une incroyable sensualité. Son flacon, quant à lui, se révèle plus sombre et sophistiqué qu'autrefois. En termes de publicité, en revanche, So Scandal reprend la campagne du parfum Scandal à Paris. Alors, serez-vous tentés par un petit repas mondain aux côtés de Jean-Paul Gaultier, d’Irina Shayk et de Rossy de Palma ?
Qui sont les trois protagonistes de cette publicité pour So Scandal ?
Toujours très impliqué dans ses créations, Jean-Paul Gaultier n'a pas hésité à se mettre en scène dans cette publicité. Ici, il se retrouve dans un dîner mondain parisien, attablé dans le fond d'une salle prestigieuse, aux côtés de Rossy de Palma. Bien connue du grand public, cette actrice espagnole est aussi l'une des muses favorites du couturier. Les deux complices sont alors rejoints par Irina Shayk, ambassadrice du parfum So Scandal et de toute la collection depuis plus d'un an.
Mais qui est cette créature brune et ténébreuse ? Irina Shayk est une mannequin russe qui compte aujourd'hui parmi les femmes les plus sexy de la planète. Pour preuve, elle a été élue plus belle femme du monde en 2011, avant de collaborer avec d'innombrables marques de luxe comme L’Oréal, Intimissimi, Victoria’s Secret, Agent Provocateur, Beach Bunny, Replay, Guess, Versace, Givenchy, Marc Jacobs Beauty ou encore Burberry. Sa beauté ténébreuse ne cesse de faire des ravages, tout comme son corps de rêve !
La publicité pour So Scandal, un repas aux côtés de Jean-Paul Gaultier
Dans cette publicité, Irina Shayk nous emmène au cœur d'un dîner mondain, dans un chic restaurant parisien. Pourtant, elle ne semble pas se soucier codes vestimentaires habituels de ce type d'établissement. En effet, elle ne porte qu'une veste de smoking et une paire de hauts talons. La jeune femme laisse apparaître sa lingerie ainsi que ses jambes dévêtues. Cela ne semble pas du tout plaire aux convives du restaurant, qui crient immédiatement au scandale. Peu importe le qu'en-dira-t-on, il en faut plus pour déstabiliser Irina Shayk qui traverse toute la salle la tête haute, jusqu'à rejoindre la table de Jean-Paul Gaultier. Le couturier, en revanche, s'en amuse et la publicité s'achève même sur cette phrase : « on adore ce scandale » !
Le tout est filmé en noir et blanc sur le titre “Waltz” du compositeur de musique classique Aram Khatchatourian. Un morceau extrait de Mascarade, une musique de scène composée en 1941 par Aram Khatchatourian pour la pièce de théâtre du même titre de Mikhaïl Lermontov.