Tom Ford a démontré depuis la sortie de Black Orchid en 2006, que l’univers sensuel et feutré de ses collections haute-couture pouvait se transporter à loisir dans des flacons de parfums rares et originaux. Les parfums Tom Ford ne cherchent pas à appartenir à des tendances mais bien à étonner, mieux à être admirer, c’est précisément le sort magnifique qui sera réservé à Tom Ford Noir en 2012. En 2015, il s’offrira même le luxe de se décliner en une fragrance encore plus puissante et plus sélective encore, Tom Ford Noir Extrême.
Tom Ford Noir Extrême, les rêves d’Orient de Sonia Constant pour Tom Ford
Tom Ford a toujours aimé surprendre et changer la vision de la mode en proposant des extrêmes, des parfois même sulfureuses collections. En parfumerie, il prouva avec Black Orchid qu’il en serait de même tant les accords se veulent originaux, puissants et sensuels. Pour ce premier parfum masculin, Noir, on attendait de Tom Ford beaucoup et le moins que l’on puisse dire c’est que personne n’a été déçu tant l’homme, aussi amateur de parfum que brillant styliste, a fait découvrir à ces messieurs un nouvel univers, son univers.
Effectivement pour Noir la parfumeuse Sonia Constant s’est profondément inspiré de la personnalité riche en contrastes de Tom Ford. Tantôt frais et aromatique, tantôt puissant et viril, tantôt sophistiqué, Noir a su offrir le meilleur de ses accords aux hommes Tom Ford. D’ailleurs Tom Ford estime que Noir est un parfum qui lui ressemble, certainement même celui qui le raconte le mieux…
Afin d’offrir un jus encore plus puissant et plus magnétique encore, Sonia Constant s’est inspirée de ses voyages pour offrir à Tom Ford à Tom Ford Noir Extrême encore plus percutant que le premier opus. Tom Ford Noir Extrême porte en lui la provocation de la masculinité Tom Ford qui s’exprime en de multiples langages qui se comprennent si bien du moment que l’on les laisse nous pénétrer…
« Tom Ford Noir Extrême capture tous les moments de la vie d’un homme qui deviennent extrêmes, où il est amené à dépasser ses limites. » Tom Ford pour Tom Ford Noir Extrême.
Entre note exotique de kulfi, fleurs solaires et puissances boisées l’homme de Tom Ford Noir Extrême exulte
Nous l’avons dit, l’exceptionnelle parfumeuse de Tom Ford Noir extrême est une voyageuse qui se plait à nous raconter ses plus souvenirs dans des parfums puissants, charnels et envoûtants. La grande spécificité de Tom Ford Noir Extrême se situera donc en sa note inédite et totalement imaginée pour ce flacon la note kulfi, un dessert glacé indien fait avec de la pistache et de la vanille. Une gourmandise originale pour un masculin qui exhale la virilité absolue, mais l’homme Tom Ford a tant de facettes pour nous séduire !
Pour Tom Ford Noir Extrême Sonia Constant a ajouté aux fraîcheurs acidulées du jus originel, des épices chaudes et enveloppantes de cardamome, de safran et de muscade. Au cœur les notes fleuries sont toujours les invitées vedette mais cette fois l’iris de Noir se voit remplacée par des fleurs exotiques et plus opulentes telles la fleur néroli ou la fleur d’oranger. Roses et jasmins se distinguent toujours par leur extraordinaire sophistication aux côtés de la fameuse note kulfi gourmande et sucrée à souhait. Enfin les notes boisées des profondeurs se font ultra sensuelles et brûlantes pour laisser le goût du mystère à quiconque s’approcherait de cet homme si envoûtant parfumé de Tom Ford Noir Extrême.