Eau de toilette Tomo Annayaké

Annayaké
Concentration
  • Eau de toilette
Date de création
  • 2007
Parfumeurs

Tomo est un parfum d'origine asiatique signé de la marque Annayake. Celui-ci se brandit tel un totem avec pour seule ambition de vous suivre « jusqu'au bout de la nuit ». Tomo apparaît tel un séducteur capable de dévoiler une « sensualité électrique et à fleur de peau » à chacun de ses souffles.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 17-01-2017
54.5 €
Acheter ce parfum

Fragrance charismatique emblématique de la marque, Tomo fait flotter dans l'air un parfum oriental, ambré et boisé auquel il semble impossible de résister.

L'inspiration japonaise de la marque Annayake

Annayake est une enseigne dont les prémices datent de plus de 90 ans. En outre, celle-ci vit le jour en 1928 grâce au talent de Monsieur Suzuki qui, épris d'un amour fou pour sa femme, décida de lui confectionner un soin pour le corps. Toutefois, ce produit ne resta pas confidentiel bien longtemps et sa notoriété ne tarda pas à se faire connaître de par le monde. Depuis ce jour, l'enseigne tache de développer des procédés toujours plus ingénieux et novateurs tout en veillant de ne jamais oublier son passé et de respecter coûte que coûte la tradition japonaise. C'est donc dans le plus pur respect de cette authenticité qu'a été confectionné le parfum Tomo. D'ailleurs, son appartenance à la culture asiatique se remarque immédiatement à la lecture de son nom. En outre, Tomo est un prénom très répandu au Japon. Il se destine aux hommes et incarne la sagesse et l'amitié. Or, c'est précisément cette quiétude que l'on retrouve dans le parfum Tomo. Aussi efficace qu'une séance de yoga, ce dernier est un véritable appel à l'apaisement et à la méditation. Il invite à se recentrer sur soi-même et sur l'essentiel tout en étant cousu de chaleur et d'envoûtement. Dès lors, il invite au rapprochement et à l'intimité.

Le souffle aérien de Tomo

Derrière son apparente limpidité, Tomo apparaît néanmoins comme étant un parfum à fleur de peau ayant pour ambition de nous plonger dans un univers nocturne, à la sensualité électrique. Sa saveur débute par un assemblage très aromatique et frais. Des agrumes tels que le citron vert et la bergamote lui confèrent une profonde vitalité. Le romarin et la lavande, quant à eux, viennent asseoir sa masculinité dans un tourbillon de saveurs méditerranéennes. D'ailleurs, la sauge scarlée poursuit dans cette voie en son cœur tout en s'accompagnant de baies de coriandre. Une odeur de tabac blond vient alors faire souffler un nuage voluptueux sur l'ensemble tandis que du bois de palissandre assoit la masculinité de Tomo. Enfin, le tout s'achève par plus de caractère. Le sillage de Tomo assemble à lui seul du musc, du patchouli, du bois de teck, de la fève tonka, du ciste et du benjoin. C'est d'ailleurs là que réside plus précisément l’effet nocturne de ce jus.