C'est en 2019 que la marque Azzaro décida de confectionner un homologue féminin à l'un de ses nouveaux best-sellers masculins : Wanted. Concentré de sensualité et de panache, Wanted Girl faisait alors l'éloge d'une femme libre et flamboyante. En 2020, l'histoire se répétait encore, par la sortie de Wanted Girl Tonic. Bien évidemment, forte du succès de ces deux premières compositions féminines, la maison Azzaro ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Cette fois, l'ambiance s'électrise, tout en devenant plus nocturne. Dans un nuage de fleurs et de gourmandise, Azzaro nous présente Wanted Girl By Night. Focus sur son flacon !
Wanted Girl By Night, une arme de séduction
Wanted Girl By Night se présente dans un flacon qui ne ressemble à aucun autre, si ce n'est à celui de ses prédécesseurs. En 2016, Wanted se révélait dans une sorte d'arme de séduction massive. Son flacon prenait alors la forme d'un barillet. Faisant parfaitement écho à cet objet chic, comme tout droit sortie d'un revolver, Wanted Girl possédait lui aussi une gâchette. Sur Wanted Girl By Night, ce détail reste présent. Pour vous enivrer de la senteur de ce parfum, il vous suffit d'actionner cette gâchette, ce qui offre à ce jus une façon plus ludique de se parfumer. Avec Wanted Girl By Night, préparez-vous à faire feu !
Azzaro nous livre un véritable travail d'orfèvrerie
Ne manquant jamais de panache, le flacon de Wanted Girl By Night se veut aussi infiniment luxueux. Son travail du verre est une véritable prouesse. Finement sculpté, celui-ci dessine différents pétales, comme enchevêtrés les uns sur les autres. Le tout forme une bille dotée de proportions parfaites. Cette rondeur met en exergue toute la sensualité de cette essence. Ses pétales, quant à eux, font écho à son ingrédient principal : la fleur de datura. Enfin, en son sommet, ce flacon est surplombé d'une petite pièce dorée, faisant référence à un jeton de poker. Pour l'anecdote, Loris Azzaro était un fervent admirateur du jeu de cartes. Il aimait jouer la vie à pile ou face et relever tous les défis. Telle est précisément la philosophie qui est évoquée ici.
Lorsque la couleur pourpre s'empare de Wanted Girl By Night
Si la silhouette de ce parfum reste inchangée, sa couleur, en revanche, change totalement de celle de ses prédécesseurs. Souvenez-vous : Wanted Girl nous révélait un coloris or très solaire. Wanted Girl Tonic préférait un rose très féminin et dynamisant. Wanted Girl By Night, quant à lui, mise sur le pourpre. Or, depuis toujours, cette couleur est associée à la puissance ou au pouvoir. Bénéficiant d'une aura presque sacrée, elle traverse le temps sans jamais se démoder. À la fois imposante, sensuelle et mystérieuse, elle offre à ce flacon un air presque souverain. Celle qui porte ce parfum ne manque pas de charisme ni de caractère !