Flacon Yes I am Pink First

Cacharel

Le parfum Yes I Am de Cacharel a été conçu en 2018. Or, il ne fallut attendre qu'un an à peine pour voir apparaître son digne successeur : Yes I Am Pink First. Synonyme de gaieté et de bonne humeur, il s'adresse aux femmes avides de liberté. Concentré de joie de vivre, il déploie un souffle plus léger que son aîné, illuminé de fleur d'oranger, et tout en possédant une nouvelle facette plus sexy et vibrante d’ambox. Côté flacon, bien évidemment, il se prête toujours au détournement d'objets. Cependant, quelques éléments changent par rapport à la première version de Yes I Am. Voyons donc plus en détail ce qu'il en est de sa silhouette.

En savoir plus

Yes I Am Pink First, un parfum pensé comme un tube de rouge à lèvres

Une fois encore, pour nous présenter ce parfum, la maison Cacharel s'est adonnée au plaisir du détournement d'objets. En effet, tandis que la plupart des flacons de parfum sont simplement cubiques, rectangulaires ou cylindriques, Yes I Am Pink First n'a absolument rien de commun ! Il se présente dans une bouteille en trompe-l'oeil, conçue comme un tube de rouge à lèvres. Celle-ci est à la fois le témoignage du savoir-faire incontesté de Cacharel en matière de flaconnage, mais également de toute son inventivité. En l'occurrence, son verre donne l'impression que ses parois sont presque matelassées, ce qui résulte d'un exceptionnel travail de verrerie. Infiniment élégant, ce petit tube de rouge à lèvres confère à cette fragrance un esprit très glamour et féminin. De même, pour un rendu encore plus réaliste, le raisin de ce rouge à lèvres fait office de capuchon vaporisateur. Pratique et ludique, Yes I Am Pink First se réapproprie l'un des plus beaux codes de la féminité.

Le nouveau coloris rose de Yes I Am Pink First de Cacharel

À la différence du premier Yes I Am de Cacharel, Yes I Am Pink First invite les femmes à voir la vie en rose. Cela se remarque à la fois dans son nom, mais également dans son visuel. En effet, cette fois, il ne s'agit plus d'un petit maquillage rouge, mais bien d'un rose éclatant, aussi flashy que girly. Si Cacharel a fait ce choix, c'est tout simplement parce que Yes I Am Pink First est plus léger que son aîné. Il prône la spontanéité et incite celle qui le porte à voir la vie en rose. Il y a donc une parfaite concordance entre sa senteur, son message et son design.

La touche dorée totalement absente de cette édition

Enfin, notez que la petite touche dorée présente autrefois au niveau de son col a totalement disparu. Cette fois, celui-ci opte pour un gris plus sombre, très élégant, et se mariant sans doute mieux avec le rose. Ce col métallisé porte le nom de ce parfum. Celui-ci est comme gravé directement à la main, dans une écriture spontanée et enjouée.